Conditions Générales de Ventes

Règlements

Nous acceptons les modes de règlement suivants: carte bancaire, espèces, chèques, virement, chèques-vacances, chèques-cadeaux la cabane de France. Le prix de votre séjour est à régler en intégralité à la réservation. Le règlement doit être réceptionné et acquitté 10 jours avant la date de votre séjour. Si vous effectuez une réservation dans les 10 jours avant votre séjour, celle-ci sera validée uniquement par un règlement en carte bancaire. Les autres modes de règlement restent tout de même possibles ne garantissant la validité de votre réservation susceptible d’être annuler par nos soins.

Rétractations

Il n’y a pas de délai de rétractation.

Code remise

Les remises proposées ne peuvent s’appliquer sur une réservation réglée par code de bon cadeau, code report ou se cumuler avec un autre code remise.

Programme fidélité

Toutes les offres de notre programme fidélité, ainsi que toutes les réservations effectuées avec un code promo reçu via une newsletter s’applique uniquement à tous les bénéficiaires ayant déjà fait l’objet d’une facturation de la Maison de Cléo.

Moyens de paiement acceptés

+ Virement bancaire : La somme doit être versée en totalité sur notre compte bancaire : les frais de virements sont à votre charge. 
+ Chèques bancaires français
+ Chèques vacances et E-Chèques vacances.
+ Espèces : Un chèque du montant de la réservation nous est envoyé et sera restitué contre paiement en espèces pendant le séjour.
+ Carte bancaire : Mastercard et Visa Attention : il est impératif d’indiquer la référence de votre réservation avec votre paiement

Caution bancaire

Une caution de 1000€ sera demandée pour toute réservation. Votre séjour ne sera validé qu’à réception de celles-ci.

ÉTAT DES LIEUX ET INVENTAIRE

Nous vous demandons de bien réaliser un petit inventaire et un état des lieux dont vous retrouverez les fiches dans le lodge : merci de nous informer uniquement en cas d’absence ou de dégradation soit par téléphone  ou mail,  ou bien à l’accueil de la boutique.

En cas de dégradation du bâtiment ou d’objets manquants, la caution sera diminuée des montants indiqués sur la fiche d’état des lieux ou bien de la fiche d’inventaire.

Modification ou annulation

Pour toute modification ou annulation, une demande écrite, de préférence par Email, vous sera systématiquement demandée.

+ Annulation avant votre séjour, par vous-même.

L’annulation du séjour n’est en aucun cas remboursable. Néanmoins, Si vous annulez 7 jours (avant) l’arrivée, 50% de la réservation vous seront facturés ; 7 jours ou moins avant l’arrivée, 100% de la réservation vous seront facturés.

+ Modification avant votre séjour

A moins de 30 jours de votre séjour, la date du séjour ne pourra être modifiée et le séjour ne sera en aucun cas remboursable. A partir de 30 jours, même procédé que l’annulation du séjour.

+ Modification ou annulation de séjour par La Maison de Cléo AVANT votre arrivée.

En cas d’alerte météo orange, avec des événements extérieurs annoncés, indépendants de notre volonté, tels intempéries, tempête ou orage, la direction se réserve le droit d’annuler votre séjour pour des raisons de sécurité. Dans ce cadre, Il vous est délivré un bon de réservation avec un code vous permettant de reporter votre séjour dans les mêmes conditions sans fin de validité. Si vous avez d’ores et déjà quitté votre domicile, nous vous proposerons de vous reloger gratuitement dans d’autres types hébergements, et de vous délivrer un bon de réservation avec un code vous permettant de reporter votre séjour à La Maison de Cléo dans les mêmes conditions de réservation sans fin de validité.

+ Modification ou annulation de séjour par La Maison de Cléo SUR SITE

En cas d’alerte météo Orange, avec des événements extérieurs annoncés, indépendants de notre volonté, tels intempéries, tempête ou orage, la direction se réserve le droit d’annuler votre nuit, pour des raisons de sécurité. Un relogement dans d’autres types hébergements vous sera proposé, et il vous sera délivré un bon de réservation avec un code vous permettant de reporter votre séjour dans les mêmes conditions de réservation sans fin de validité. Aucune autre indemnité ne pourra être réclamée. Uniquement si nous n’avions pas de solution de relogement disponible, l’intégralité des sommes versées vous sera remboursée.

+ Modification ou annulation de séjour par vous-même SUR SITE

Dans le cas d’un refus d’accéder à votre cabane (peur, vertige…), aucune indemnité ne pourra être réclamée.

Achat et réservation avec un bon cadeau

+ Validité des bons cadeaux : Les bons cadeaux n’ont pas de fin de validité.

+ Annulation avant votre séjour : Les mêmes conditions que pour une réservation classique s’appliquent.

+ Modification avant votre séjour : Les mêmes conditions que pour une réservation classique s’appliquent.

+ Modification ou annulation de séjour par La maison de Cléo AVANT votre arrivée : Les mêmes conditions que pour une réservation classique s’appliquent.

+ Modification ou annulation de séjour par La maison de Cléo SUR SITE : Les mêmes conditions que pour une réservation classique s’appliquent.

+ Modification ou annulation de séjour par vous-même SUR SITE : Les mêmes conditions que pour une réservation classique s’appliquent.

Capacité

Le nombre de personnes mentionné par logement dans nos tarifs correspond à l’occupation maximale autorisée compte tenu de l’équipement disponible. Il ne peut être dépassé pour des raisons de sécurité et d’assurance.

Tarifs

Nos tarifs s’entendent toutes taxes comprises. Seuls les tarifs figurant sur l’onglet « Réserver » de notre site Internet font foi. A ce prix pourra s‘ajouter la taxe de séjour.

Enfants

La propriété et son concept sont réservés uniquement aux couples. Les mineurs ne sont donc pas admis.

Animaux

Nos amis les animaux domestiques ne sont pas admis dans nos cabanes, ni sur l’ensemble du domaine.

Objets de valeur

Il est recommandé de ne pas laisser d’objets de valeur dans les hébergements. La direction ne pourra être tenue responsable de vols dans La Maison de Cléo.

Réclamations

Toute réclamation relative à un séjour doit être adressée par lettre recommandée avec A.R. dans les 30 jours qui suivent le séjour à l’adresse suivante : La Maison de Cléo à Vézelay.

Consommation d’alcool et de cigarettes

Il est strictement interdit d’être en état d’ébriété dans La Maison de Cléo ou dans les accès (escaliers, échelles, ponts, tyroliennes, pontons ou barques). Il est interdit de fumer à l’intérieur des cabanes. Toutes nos cabanes sont équipées de terrasses sur lesquelles vous êtes autorisés à fumer, dans la mesure où aucun mégot ne sera pas abandonné dans la nature.

Litige

En cas de litige, soit la compétence du tribunal de votre lieu de résidence au moment de la signature du contrat, soit la compétence du Tribunal d’ Auxerre est reconnue.

Votre séjour

+ Etat des lieux et inventaire : Nous vous demandons de bien réaliser un petit inventaire et un état des lieux dont vous retrouverez les fiches dans le lodge : merçi de nous informer uniquement en cas d’absence ou de dégradation soit par téléphone ou mail, ou bien à l’accueil de la boutique. En cas de dégradation du bâtiment ou d’objets manquants, la caution sera diminuée des montants indiqués sur la fiche d’état des lieux ou bien de la fiche d’ inventaire.

+ Cave à vin : Le contenu de la cave à vin que vous consommerez sera facturé et réglé par le biais de l’empreinte bancaire.

+ Sécurité : Pendant votre séjour, nous vous demandons de respecter toutes les consignes de sécurité. Vous devrez porter impérativement les gilets de sauvetage lors de vos déplacements en barques. En acceptant ces conditions générales de vente, j’ai conscience que mon séjour se déroule au cœur de la nature, avec les aléas que celle-ci peut présenter : météo variable, présence d’insectes, d’oiseaux et de mammifères à proximité des cabanes et qu’il est possible d’en croiser également en intérieur.